«Bad Ass Of Paris»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque Paris n'est plus la ville romantique que nous aimons tant. Une ville où luxure et sexualité est en priorité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
«Bonjour, bonsoir, bienvenue. Le forum a ouvert ses portes le 11 décembre 2010. Amusez-vous bien»
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 «Bitch»

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexi C. McNeil
Admin
Lexi C. McNeil


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2010

«Bitch»        Empty
MessageSujet: «Bitch»    «Bitch»        EmptyVen 3 Déc - 6:57

Les bitches sont les bads girls de Paris. Elles sont soit détesté ou aimé. Une chose certaine c'est qu'elles sont reconnues pour leurs caractères (de merde) et leurs actes. Manipulatrice, menteuse, junkie, salope, il y en a pour tout les goûts.

«Bitch»        2071i6p
Feat. Catherine McNeil
©BANANA•HAMMOCK


    SAVANAH J. MCTEASE ♣ 23 ANS ♣ ANGLAISE


    Savanah Jessica Mctease est née en 1987 en Angleterre. Orpheline, elle n’a jamais connu ses parents. À l’orphelinat de Liverpool, elle n’était pas très aimée. Pourquoi? Elle l’ignorait. Elle était une enfant normale, rêvant de sa famille. Ni arrogante, ni méchante, elle tentait de sourire chaque jour de sa misérable vie. Peut-être parce qu’elle était moins jolie que les autres enfants. Elle avait des dents croches et un dos difforme. À l’âge de 10 ans, un couple de riches qui cherchait une petite fille qui comblerait le vide entre eux fut attiré par Savanah. C’est elle qui attira leur attention, alors qu’elle était seule dans son coin à écrire une histoire de princesse. Ses parents adoptifs étaient loin de la perfection. Toujours en train de se disputer, ils divorcèrent lorsqu’elle commença la puberté. La garde de l’adolescente alla à son père puisque sa mère était devenue alcoolique. Il lui paya un traitement pour ses dents et la bosse de son dos disparut en grandissant. Son père en manque d’affection depuis 3 années, remarqua bien vite que sa petite fille adoptive était devenue une belle jeune femme. Il abusa d’elle à quelques reprises. À ses 18 ans, elle vola de l’argent à son père et partie. Elle loua un appartement miteux dans la banlieue de Londres et commença à danser dans les clubs d’effeuillage. Elle fit la rencontre d’un parisien qui voulut payer ses services pour beaucoup plus qu’une danse. Elle accepta et c’est ainsi qu’elle commença la prostitution. Elle ne devait pas être mauvaise puisqu’il l’invita à s’installer à Paris, dans un loft luxueux. Toute dépense payée. Comment refuser ça? Elle devint ainsi son amante officielle, elle savait qui il était, qu’il était puissant et qu’il possédait une famille. Elle s’attacha à lui et aussi à son argent. Elle devint une petite junkie, et pute de luxe à la fois. Intérieurement, elle rêvait qu’il laisserait sa femme pour elle.

    MENTEUSE-SALOPE-JUNKIE-NYMPHE
    Spoiler:

«Bitch»        Viewerco
Feat. Misha Barton
©fanpop


    MEGAN L. SWAN ♣ 24 ANS ♣ ANGLAISE


    Megan Lea Swan est née en 1986, en Angleterre, dans la grande ville de Birmingham. Amoureuse de la mode à sa naissance, elle fut entourée des plus grands créateurs. Sa mère était un riche mannequin à la retraite depuis sa grossesse. Son père était acteur. Megan fût lancée dans le mannequinat à l’âge de un an, pour une publicité de couche. Elle fût ensuite dans quelques magazines de mode pour bébé. Elle fréquentait les écoles les plus riches et les gens de sa haute société. À 5 ans, elle se prenait pour une diva. À 16 ans, elle voyageait pour Victoria’s secrets. À 18 ans, elle s’acheta une maison à Paris mais elle n’y était jamais. À 21 ans, elle posa pour PlayBoy. Elle découvrit sa bisexualité à 19 ans en même temps que les effets des drogues. Sa meilleure amie était son bâton magique le soir. Elle se lança par la suite dans les drogues les plus fortes. Ecstasy, Cocaïne, héroïne. L’alcool suivit par la suite et elle devint la nouvelle «Kate Moss». On l’aimait, on la détestait. On parlait d’elle en plus en mal qu’en bien, mais elle aimait ça. À Paris, elle rencontra une photographe qui la calma un peu. Une femme aux allures de diva qui ne se prenait pas la tête. Charlie et sa tête forte plaisait à Megan. Elle était la seule à lui résister et lui dire franchement ses quatre vérités. Elles partagèrent une amourette secrète, refusant de s’avouer leurs amours entre elle. Elles étaient amantes, bien qu’elles s’aiment. Charlie refusait de dire qu’elles étaient en couple, et Megan avait peur pour sa réputation, bien qu’elle l’ait déjà gâché. À l’arriver de la cousine de Charlie, elle sentit un malaise se former entre elle, mais fit tout pour la garder rien que pour elle. Elle est jalouse, mais chuut.. elle ne veut pas le dire.

    JUNKIE-ALCOOLIQUE-CAPRICIEUSE-SNOBE
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://badass-of-paris.forumsrpg.com
 
«Bitch»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«Bad Ass Of Paris» :: «C'est par ici que ça commence» :: Okay. Maintenant, voici nos habitant(e)s :: PV. Du forum-
Sauter vers: