«Bad Ass Of Paris»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque Paris n'est plus la ville romantique que nous aimons tant. Une ville où luxure et sexualité est en priorité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
«Bonjour, bonsoir, bienvenue. Le forum a ouvert ses portes le 11 décembre 2010. Amusez-vous bien»
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dean Morris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Morris

Dean Morris


Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2010

Dean Morris Empty
MessageSujet: Dean Morris   Dean Morris EmptyVen 17 Déc - 0:49

Dean Morris N39kpf Dean Morris Qph21j Dean Morris Sw5w7l

    Dean Morris
    26 ans - Américain



    Dean Morris Dhci8
    ©Wild Thing

    Je suis un personnage: X] inventé / [ ] vacant
    Je dois vous dire que je suis: [X ] Hétéro / [ ] Homo / [ ] Bi
    Je suis une personne: Grognon, Dragueur, vantard / Débrouillard, Attentif, Amusant
    Ce que j'aime dans la vie c'est: Il aime les filles, il aime sortir, il aime faire la fête, il aime prendre le temps pour faire de belles photos, il adore le sexe.
    Ce que je déteste, que je ne supporte pas c'est: Dean n'aime pas qu'on lui résiste, il n'aime pas le froid, il n'aime pas la télé réalité.
    Voici mon histoire:
    Spoiler:

    Je ressemble à:
    Dean est assez grand et possède de large épaules. Il n'est donc pas ennuyé dans la rue, et il est rassurant quand on le voit. Il possède une musculature finement dessinée, et les femmes ont de quoi faire pour s'amuser sans avoir l'impression de sortir avec un catcheur. Il porte souvent des tenues décontractée, allant d'une chemise et un jean en passant par un pull et un pantalon. Il sait se mettre sur son trente et un et être très élégant quand il fait des efforts, mais cela reste une exception dans sa vie courante. Il a toujours une valise déjà prête au cas où il devrait voyager à la dernière minute ce qui lui arrive souvent. Véritable accro de son portable, il ne cesse de changer de modèle dès qu'il le peut. Il possède de yeux verts très intenses qui ne laissant pas indifférents, et il aime se montrer expressif quand il s'exprime. Il accentue sans cesse ses mouvements quand il parle. Ses cheveux sont souvent coupés courts, ce qui lui donne une allure sportive pas désagréable.


    ♦ Un peu de réalité...

    Bonjour, je me présente Bruno] & j'ai [18 ans]. J'ai connu ce forum [Sur Cleyn]. J'ai lu le règlement et je peux vous dire que le code est OK BY LEXI]. J'ai choisi (Jensen Ackles) pour mon personnage. J'aimerais être [Normal]. Ce forum est [J'aime beaucoup le design, ça change]. Je jure solennellement respecter le contexte et le règlement, d'aimer ce forum et de vénérer Lexi C. McNeil & Jason Marsden.



©Cookiiee
Revenir en haut Aller en bas
Lexi C. McNeil
Admin
Lexi C. McNeil


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2010

Dean Morris Empty
MessageSujet: Re: Dean Morris   Dean Morris EmptyVen 17 Déc - 4:33

OHH un p'tit nouveau. Tout d'abord merci de ton inscription! Ensuite, je te souhaite la bienvenue.

En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je m'accorde le droit de te validé. Bon jeu! Et surtout, n'hésite pas à nous faire de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
https://badass-of-paris.forumsrpg.com
Dean Morris

Dean Morris


Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2010

Dean Morris Empty
MessageSujet: Re: Dean Morris   Dean Morris EmptyVen 17 Déc - 12:10

Merci ^^
Je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Morris Empty
MessageSujet: Re: Dean Morris   Dean Morris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Morris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«Bad Ass Of Paris» :: «C'est par ici que ça commence» :: C'est à vous de vous présentez, soit pas timide :: Ils arrivent, ça y est presque!-
Sauter vers: